Config kmail/akonadi and co

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Config kmail/akonadi and co
Bonjour,

Suite à une mise à jour de debian sid, je suis passé de kmail à kmail2.

Si l'opération a plus ou moins marché sur ma machine perso (il a fallu
que je triture un peu les configs quand même), ça a complètement foiré
au boulot. À chaque lancement de kmail, j'ai une nouvelle erreur liée au
ressources. J'ai beau tout virer dans akonadi, je vois toujours traîner
plein de merdes dans kmail. La dernière en date étant un problème de
délai expiré pour un verrou (mais on en sait pas plus)...

Je voudrais donc tout reprendre de zéro ; que faut-il virer commes
fichiers pour ça ? Maintenant que c'est géré par 30 services, il y en a
de partout, sous forme de simples fichiers ou bases de données. Ça
devient vraiment un gros cirque.

Si vous avez plus d'infos, je suis preneur.

Merci d'avance.

PS : j'ai essayé d'autres clients courriels, mais franchement, il manque
toujours un truc. kmail a vraiment des fonctionalités uniques dont j'ai
du mal à me passer (genre une identité et une adresse de destination
automatiquement associées à un dossier)...

--
     Frédéric