Re: Debian Apache2 et LDAP

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Debian Apache2 et LDAP
----- Mail original -----

Bon, j'ai finalement trouvé. Mon setup mixte Kerberos/LDAP passe par un chemin qui donne un message d'erreur "spécifique":
    auth_ldap authorise: User DN not found, ldap_search_ext_s() for user failed
Mais que Google ne trouve pas.

Si on cherche uniquement "ldap_search_ext_s() for user failed", toutes les références vous proposeront
d'ajouter "REFERRALS off" dans /etc/ldap/ldap.conf

Et effectivement, ma prod fonctionne.
Sans pour autant expliquer pourquoi l'absence de cette option ne gênait pas la préproduction...

Merci pour votre aide
Yves