Re: Debian Apache2 et LDAP

Author: Christian Bayle
To: guilde
Subject: Re: Debian Apache2 et LDAP
On 11/07/2013 22:05, Yves Martin wrote:

> Bonjour et merci pour ces vérifications,
>
> Le kerberos est OK, aucun problème de configuration, keytab...
>
> Le serveur reçois bien le token SPNEGO et le userPrincipalName
> yma@??? qui est ensuite retrouvé par LDAP sous forme de "DN".

Pour ce maping il me semble qu'il y a quelque chose dans la conf ldap
Peut être que tu peux vérifier avec ldapwhoami
en faisant un kinit sur chaque serveur si cela fait bien un maping identique

> Le problème, c'est la suite: la vérification par "ldap-group"
>
> D'autres pistes ?

Normalement ldap n'est pas sensible à la casse, par contre j'ai eu ce
genre de souci avec kerberos,
à part ça ...

Christian