Re: icc/gcc

Auteur: Frederic Brault
À: guilde
Sujet: Re: icc/gcc
Bonjour,

a priori, cela ne me semble pas possible directement. En effet, un
compilo fait bien plus que transformer du C en assembleur :
il y a aussi l'appel a de nombreuses fonctions dites "intrinseques",
notamment pour les calculs flottants.
Celles ci sont assurees par une bibliotheque "run-time" : pour gcc par
exemple, les programmes compiles sont
linkes avec libgcc.
Dans cet exemple, __svml_exp2m'a tout l'air d'etre une fonction
flottante intrinseque a icc (au hasard calcul d'exponentielle).
Il me semble difficile de trouver une fonction 100% compatible (en terme
d'abi) dans libgcc.

Peut etre une piste de solution serait de trouver dans les opions d'icc
une option qui permette de ne pas appeler de
fonction intrinseques (mais pas exemple dans ce cas la libm de la machine).
Regarder du cote de -cxxlib-gcc , mais quid de la stabilite d'un tel
"hybride".