Re: cups

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: cups
    Bonsoir Frédéric,

Le 20/06/2013 13:11, Frédéric a écrit :

> Ouais...
>
> Je ne sais pas de quand ça date, mais je vois maintenant que CUPS appartient à
> Apple... Et, curieusement, la seule imprimante que je vois est celle connecté
> au cul d'un MAC !!!!

    CUPS a été rachété par Apple en 2007, il y a pratiquement 6 ans :

http://linuxfr.org/news/apple-rach%C3%A8te-cups

> C'est marrant comme certains truc ne changent jamais : cups fait chier depuis
> le début, et ça ne semble pas s'arranger :o/

    Comme beaucoup de trucs, si ca marche du premier coup, personne ne se
pose du question. Et lorsque les problèmes arrives, il n'y a pas grand
monde qui arrive à les décortiquer ! :)

                    Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???