Re: cups

Auteur: piti
À: guilde
Sujet: Re: cups
On Thu, Jun 20, 2013 at 07:25:59AM +0200, Frédéric wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis une récente mise à jour de sid, ma machine au boulot ne me montre plus les imprimantes
> du serveur cups du site. En fait, j'en voit une seule, qui semble être partagée par un mac (en
> cups).
>
> Une idée de ce qui peut merder ? Je n'ai pas trouvé de message d'erreur, mais je ne sais pas
> trop où chercher avec ce truc...

Meme topo ici, sid avec serveurs cups en squeeze ou en wheezy, depuis
environ une semaine j'ai le même souci, je ne retrouve plus les
imprimantes partagées.

J'imagine une incompatibilité entre serveur local et serveur distant.
Pour le moment, j'ai pas plus d'idée (et pas trop le temps
d'investiguer)

++