Lien dans message en texte brut incorrect

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Lien dans message en texte brut incorrect
Bonsoir,

J'utilise le site 'http://www.forumconstruire.com', et j'ai un petit souci avec les
notifications de nouveaux messages du forum.

Le message envoyé est en texte brut et en html. Je visionne le texte brut par défaut, et le
lien qui pointe vers la discussion est faux. Par exemple, j'ai :

http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=069518#3069518

au lieu de :

http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=3069518#3069518

Or, dans le source du message, le lien est bien correct des 2 côtés !!!

Cela veut donc dire que kmail me zappe le =3 !!! Une idée pourquoi il fait ça ? Est-ce que
c'est un code spécial ? J'ai bien pensé à un émoticon, mais je ne les affiche pas...

Y a-t-il une parade côté client mail, ou est-ce que c'est ce genre de lien qui n'est pas
valide ?

Merci de vos lumières !

--
    Frédéric