Re: Lien dans message en texte brut incorrect

Autor: Vincent Caron
A: guilde Guilde
Assumpte: Re: Lien dans message en texte brut incorrect
On 06/14/2013 07:56 PM, Frédéric wrote:
> Bon, je pense avoir compris. Ce n'est pas =3 qui est interprété, mais =30 ! Or, c'est le code
> ascii de '0', donc on voit un zéro supplémentaire (d'où ma confusion).

On dirait qu'il décode du "quoted printable" là où il ne devrait pas.
Regarde le source du mail et le transfer-encoding annoncé sur la partie
MIME concernée. Je soupçonnerai plutôt l'outil qui a généré le mail et
oublie de préciser le transfer-encoding + Kmail qui tente une devinette
("tiens un =<ASCII>, tentons du quoted-printable").