Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Autor: Hugues Evrard
A: GUILDE
Assumpte: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
> Euh il n'y à pas que ces deux FAI sur Grenoble rassurez moi ? FDN est
> un FAI alternatif http://www.fdn.fr/ qui respecte (mieux) les
> libertés
> des abonnés.

Oui, j'en profite pour parler du FAI associatif grenoblois rézine, qui j'espère deviendra opérationnel dès que possible !
http://www.rezine.org/

> Je vous invite d'ailleurs à regarder la vidéos "Internet ou minitel
> 2.0" de Benjamin Baryard (de FDN justement)

C'est une chouette conference. Il y a aussi une serie de 3 conf qu'il a donné à Science-Po Paris il y a quelques temps, intitulée "qu'est-ce qu'internet", je les ai retrouvées ici (elles sont surement dispo à droite à gauche):
http://videos.leoserveur.org/

--
Hugues Evrard