Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
On jeudi 13 juin 2013, Raphaël Jacquot wrote:

> c'est tout le probleme des FAI "intégrés" a la francaise, qui veulent tout
> offrir, et au final, ils font rien correctement

On est bien d'accord ! Mais ce n'est pas propre aux FAI : tout est comme ça, maintenant. C'est
à celui qui fourguera le plus de saloperies.

M'enfin, le client est en grande partie responsable : comme diais un certain humouriste : "il
suffirait que les gens n'achètent pas pour qu'il n'en vendent plus" !

--
    Frédéric