Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Raphaël Jacquot
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

On 13 juin 2013, at 07:03, Frédéric <frederic.mantegazza@???> wrote:

> S'ils dépensaient moins d'argent dans des gadgets futiles et du design alakon, et mettaient un
> peu plus de moyens dans la partie fondamentale, ils resteraient au top, et je n'aurait pas
> changé ("non, yé n'ai pas changé"). Mais je n'aime pas leur politique actuelle, donc je me suis
> barré.

c'est tout le probleme des FAI "intégrés" a la francaise, qui veulent tout offrir, et au final,
ils font rien correctement
feraient mieux de se concentrer sur leur métier premier, a savoir, connecter les gens qui les
payent au reste de l'internet, sans faire la moue quand un google se pointe avec ses 400Gbit/s
de traffic a lui tout seul