Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
On Wed, 12 Jun 2013 09:48:58 +0200
Frédéric <frederic.mantegazza@???> wrote:

> Je compare les services dont j'ai finalement besoin.

> 10% ???!!!??? Tu calcules comment ?
>
> Au départ, Free avait une politique de développement très intéressante : ils
> ajoutaient des fonctionalités sans toucher au prix.

Je suis toujours encore <30€/mois et j'ai quelques dizaines de chaines
de TV (via VLC), une ligne fixe et une mobile. Même si le débit n'est
pas exceptionnel (avec 100MBit/s au taff, l'ADSL c'est fade que l'on
ait du 8 ou du 20Mbit/s) la connection est stable, en tous cas
supérieur au temps moyen entre disjonctage. Il n'y a que youtube (dont
je ne suis pas fan mais des fois c'est agaçant)

Perso je trouve que la politique d'autrefois est toujours là, même si
toutes les avancées ne m'intéressent pas (je n'ai pas le boitier HD de
branché par exemple, j'ai un NUC à la place avec un vrai linux)

A++
--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>