Re: On parle de Christian... sur LinuxFR

Auteur: Raphaël Jacquot
À: guilde
Sujet: Re: On parle de Christian... sur LinuxFR
On 06.06.2013 15:58, Christian Marillat wrote:
> Xavier Belanger <guilde@???> writes:
>
> [...]
>
> [...]
>
> Surtout après 12 ans...
>
> Quand mon dépôt arrangeait Debian je n'ai eu aucun soucis. Je n'ai de
> toute façon eu aucune intention de profiter du mot D...n (que je ne
> site même plus en public de peur d'un procès).
>
> Christian

j'ai beaucoup apprécié le commentaire tres pertinent suivant :

[^] # Re: Problèmes de deb-multimedia
Posté par groumly le 06/06/13 à 05:54. Évalué à 10.

Et dire qu'a une epoque pas si lointaine, debian s'offisquait quand la
mofo leur demandait de pas utiliser le branding firefox pour strictement
les memes raisons.

Moi j'trouve ca rigolo.