Comportement d'un script sous Cron

Autor: Remi
A: guilde
Assumpte: Comportement d'un script sous Cron
Bonjour,

J'ai développé un script en Bash pour faire des sauvegardes
incrémentales sur mon serveur de fichiers.

Le comportement de ce dernier est malheureusement différent en fonction
de la méthode de lancement.

Depuis le shell en root, pas de problème particulier.
Depuis Cron, le fonctionnement n'est pas celui que l'on pourrait attendre.

J'ai en particulier un test qui vérifie le nombre maxi de répertoires
d'incrément qui ne fonctionne pas depuis CRON, de même un test pour
vérifier que le support de sauvegarde est opérationnel.

Avez vous une idée ?

Cordialement,

Remi