Re: 42 ... Pommes

Autor: Yves Martin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: 42 ... Pommes
Salut,

Vu le pédigré de l'initiateur, je me fais quand même du soucis pour les futurs étudiants.

Et ce n'est pas avec les produits au goût "pomme" que l'on peut "regarder sous le capôt", qui reste selon moi la meilleure façon de comprendre l'existant pour imaginer un futur... Le développeur doit rester dans les clous imposés par toutes les restrictions.

Je conviens que peu s'intéresseront au développement de système mais il faudra quand même leur apprendre les "spécificités" de la plateforme dominante du marché :/

Sinon les épreuves d'admission mérite le détour !
http://nicotupe.fr/Blog/2013/05/ma-candidature-a-42-epreuve-5/

Yves