RE: afficher la sortie écran dans une fenetre

Autor: Boiteux Frederic
A: ALD
CC: guilde
Assumpte: RE: afficher la sortie écran dans une fenetre
    Bonjour,

Avec Xorg, je ne vois pas trop comment faire, mais tu pourrais jouer avec VNC :
- tu lances un x11vnc sur chaque écran de vidéo-projecteur (chaque DISPLAY) -> cela crée un serveur VNC pour chaque DISPLAY.
- dans ton écran de contrôle, tu lances deux fenêtres VNC clientes qui vont afficher les 2 DISPLAY des deux serveurs x11vnc

    Fred.