Re: afficher la sortie écran dans une fenetre

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: afficher la sortie écran dans une fenetre
Alors, avec vlc j'arrive a afficher une zone définie:

cvlc screen:// :screen-fps=25 :live-caching=0:screen-top=0
:screen-left=0 :screen-width=1920 :screen-height=1200

y a t'il une solution moins gourmande en ressources?

pour ne pas utiliser vlc, il faudrait que je puisse afficher les sorties
vidéo dans une fenetre, mais je coince car je ne sais pas quoi utiliser
pour afficher une fenetre X dans un serveur X.

a+