Re: Sauvegarde de mails en IMAP

Autor: Mathieu Lonjaret
A: Xavier Belanger
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Sauvegarde de mails en IMAP
Et si certains n'ont pas de compte gmail, tu peux assez facilement
monter un serveur smtp bidon (qui répond mais refuse de relayer quoi
que ce soit) que tu héberges chez toi, ou amazon, appengine etc.. Ca
me semble plus raisonnable de leur fournir cette alternative que de
les forcer à ouvrir un compte gmail. surtout sur une fenêtre de
quelques semaines.