Re: Sauvegarde de mails en IMAP

Autor: Mathieu Lonjaret
A: Xavier Belanger
CC: guilde
Assumpte: Re: Sauvegarde de mails en IMAP
Salut,

il me semble avoir utilisé imapsync pour faire une migration une fois,
c'était pas difficile. Et apparemment il existe aussi sous win et mac.
Tu pourrais peut-être leur faire un outil que tu distribues qui
encapsule imapsync pour que ce soit encore plus facile.

Sinon, j'imagine qu'ils doivent avoir une espèce de compte sur un
portail universitaire? Y'a pas moyen de mettre en place un lien sur
leur page perso qui, lorsqu'il est accédé, fait un zip de toute leur
inbox et leur permet de récupérer ce zip par http? c'est pas dur à
faire si l'authentification est commune à cet éventuel compte et à
leur compte e-mail.

Mathieu