Re: [conseil avant achat] netbook

Autor: Christian ROLLAND
A: Mathieu Lonjaret
CC: guilde
Assumpte: Re: [conseil avant achat] netbook
On 04/10/2013 11:35 AM, Mathieu Lonjaret wrote:
> Par curiosité, pourquoi un netbook et pas de nouveau un thinkpad X pour
> remplacer le X300? Question de budget?
> J'ai récemment fait l'acquisition du X1 Carbon et j'en suis très
> content, mais c'est vrai que ce n'est pas le même prix.

Je précise un peu, je parlais d'un DELL X300, pas d'un IBM.
Le prix joue un peu car c'est une machine qui va ne servir que pendant
les déplacements/vacances. Le X1 carbon est bien, pas pour un useage
occasionnel.

> Sinon pour rester dans le genre léger et pas cher il y'a aussi les
> chromebooks.

Je vais regarder, c'est effectivement une piste à explorer.

A+,

    Christian

--
Christian ROLLAND            ESRF
Network Administrator        European Synchrotron Radiation Facility