Re: [conseil avant achat] netbook

Autor: Mathieu Lonjaret
A: guilde
Assumpte: Re: [conseil avant achat] netbook
Par curiosité, pourquoi un netbook et pas de nouveau un thinkpad X
pour remplacer le X300? Question de budget?
J'ai récemment fait l'acquisition du X1 Carbon et j'en suis très
content, mais c'est vrai que ce n'est pas le même prix.

Sinon pour rester dans le genre léger et pas cher il y'a aussi les chromebooks.