Re: [guilde] root d'une tablette ou d'un smartphone Android

Autor: Marc
A: guilde
Assumpte: Re: [guilde] root d'une tablette ou d'un smartphone Android
Le 05/03/2013 11:14, Guillaume Payre a écrit :
> Bonjour,
> Est-ce qu'un membre de la Guilde aurait déjà rooté une tablette Android ?
> à la rigueur un smartphone Android.
> Ca s'est bien passé ? Elle/il n'a pas été brickée ?

Ouaip, j'ai aussi installé un sous-système de recovery/gestion de ROM
pour pouvoir gérer les systèmes facilement, avoir une partie du système
sur SD + swap, etc.

Faut pas hésiter à lire beaucoup de docs concernant ton modèle
d'appareil, et surtout de bien charger la batterie avant de faire quoi
que ce soit

--
Marc BERLIOUX
Palindrome :