Re: Fw: [Informatique-libre] Un antivirus made in France

Auteur: Vincent Caron
À: guilde Guilde
Sujet: Re: Fw: [Informatique-libre] Un antivirus made in France
On 25/02/2013 19:42, Laurent Fousse wrote:
> M'empêchez d'utiliser Angry Birds, c'est dépasser ma limite dans le
> compromis utilisabilité / sécurité :-)

J'aurai tendance à dire que c'était le seul point intéressant, une
application qui laisse fuire sa position géographique, c'est un virus si
on se place d'un certain point de vue (notamment militaire). C'est aussi
souvent considéré comme une atteinte à la vie privée pour n'importe quel
citoyen. Reste à voir si ce point de vue sera configurable dans leur outil.