Re: Fw: [Informatique-libre] Un antivirus made in France

Auteur: Laurent Fousse
À: Vincent Caron
CC: guilde Guilde
Sujet: Re: Fw: [Informatique-libre] Un antivirus made in France
Salut,

2013/2/25 Vincent Caron <vincent@???>:

> Et si en plus ça pouvait tourner sous Windows, Mac, GNU/Linux,
> headless ou avec une GUI et et être gratos même avec toutes les
> features... Mais attendez, ça existe depuis des années, ça s'appelle
> ClamAV !
>
> La réinvention d'une roue en libre payant (wtf?) avec 5,5 M€ de budget
> pour se retrouver avec 10 ans de retard, c'est toute la classe du
> développement informatique à la française. Soupir.

D'après l'article, ça sera beaucoup de choses dont peut-être, au
passage, quelque chose qui ressemble vaguement à un anti-virus au sens
traditionnel (c'est-à-dire au sens ClamAV, d'après ce que j'en sais).
M'empêchez d'utiliser Angry Birds, c'est dépasser ma limite dans le
compromis utilisabilité / sécurité :-)

Laurent.