Re: Routeur wifi / ALIX 2D2

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Routeur wifi / ALIX 2D2
On lundi 11 février 2013, Boiteux Frederic wrote:

> Une alix 2d3 avec une carte mini-PCI à base de chipset Atheros devrait
> convenir, tu pourras y installer un OpenWRT sans soucis. Il te faudra un
> câble adapté pour relier ta carte à une antenne externe...

Pour l'instant, je compte utiliser mon vieil AP netgear ; encombrant, mais marche nickel. Par
la suite, je prendrai effectivement une petite carte miniPCI.

> Pour les
> machines Alix, le site en Suisse ne permet pas d'en commander en tant que
> particulier, mais je me souviens qu'on en trouvait à commander en
> France...

J'ai finalement trouvé ce site :

    http://stores.ebay.fr/varia-store/ALIX-Board-/_i.html?_fsub=255541013

qui a des prix intéressants. Je vais prendre une 2D13 (idem 2D3 avec pile).

--
    Frédéric