RE: Routeur wifi / ALIX 2D2

Auteur: Boiteux Frederic
À: Frédéric, guilde
Sujet: RE: Routeur wifi / ALIX 2D2
    Salut,

Une alix 2d3 avec une carte mini-PCI à base de chipset Atheros devrait convenir, tu pourras y installer un OpenWRT sans soucis. Il te faudra un câble adapté pour relier ta carte à une antenne externe...
Pour les machines Alix, le site en Suisse ne permet pas d'en commander en tant que particulier, mais je me souviens qu'on en trouvait à commander en France...

        Fred.