soucis avec pointeur souris (07112012)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: bressy
To: guilde
題目: soucis avec pointeur souris (07112012)
Bonjour

Je suis sous Ubuntu 11.10

hier j'ai fait la mise à jour avec l'outil Ubuntu de recherche des mises
à jour, juste avant de fermer le poste

depuis ce soir le pointeur souris disparaît quand je survole certaines
appli (partie haute de gedit la ou il y a les icones, le navigateur de
fichier, firefox pour les favoris, etc)donc c'est trés "space" pour
savoir ou on doit cliquer.

une idée?

Cordialement

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

proverbe du 2012/06/16

Un acteur, c'est quelqu'un qui est capable d'attendre 10 heures assis dans un coin pour tourner 5 minutes. François Truffaut.