Re: [HS] / [bidouille] Minuterie intelligente

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: [HS] / [bidouille] Minuterie intelligente
Le 29/10/2012 10:11, Frédéric a écrit :

> Sympa !
>
> Pas contre, faire clignoter la lampe n'est peut-être pas l'idéal (durée de vie, confort).
>
> T'a pas moyen de mettre un petit buzzer avec un son pas trop chiant ?

Tu serais donc prêt à inventer le réveil automatique toutes les 30
minutes ! Pour une lampe de bureau, pourquoi pas un buzzer, mais pour
une lampe de chevet.. La minuterie n'est pas conçue pour te réveiller,
mais pour vérifier si tu as les yeux fermés. En plus : augmentation du
coût de fabrication et diminution de la possibilité de réglage puisqu'il
faudrait piquer une broche pour piloter le buzzer

Pour la durée de vie, si tu as lu le commentaire, n'oublie pas que la
lampe est éteinte et allumée au passage à zéro du secteur, ce qui au
contraire augmente sa durée de vie.

--
Marc BERLIOUX
I'm not a complete idiot - several parts are missing.