Re: Connection réseau qui fout la merde

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Connection réseau qui fout la merde
On samedi 27 octobre 2012, Frédéric wrote:

> Sur mon PCHC, tournant sous la distro geeXboX dédiée à XBMC, j'ai un souci
> avec la connection réseau.
>
> Dès que celle-ci est activée, j'ai des trucs bizarres : le CD ne fonctionne
> plus (si je tente un 'eject' dans la console, il me sort un input/output
> error !), et la procédure de shutdown coupe Xorg mais reste bloquée sur la
> console.
>
> Concernant le CD, si je boote avec le CD dedans, là, ça fonctionne (enfin,
> juste le CD, pas le shutdown).
>
> La carte réseau est celle sur la carte mère. J'ai essayé d'utiliser 2
> [...]

Bon, une grosse piste : la version de geeXboX installée est dédié à mon proc, amd64. Je viens
de tester le live CD avec les 2 architectures : le problème apparaît uniquement sur la version
amd64 ; tout marche nickel en i386.

Je vais donc rebasculer sur cette architecture, vu que je n'exploite vraiment rien qui
nécessite du 64bits (1Go de RAM, décodage hard par la carte vidéo, aucun calculs...).

Mais j'aimerais quand même comprendre...

--
    Frédéric