Connection réseau qui fout la merde

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Connection réseau qui fout la merde
Re-,

Sur mon PCHC, tournant sous la distro geeXboX dédiée à XBMC, j'ai un souci avec la connection
réseau.

Dès que celle-ci est activée, j'ai des trucs bizarres : le CD ne fonctionne plus (si je tente
un 'eject' dans la console, il me sort un input/output error !), et la procédure de shutdown
coupe Xorg mais reste bloquée sur la console.

Concernant le CD, si je boote avec le CD dedans, là, ça fonctionne (enfin, juste le CD, pas le
shutdown).

La carte réseau est celle sur la carte mère. J'ai essayé d'utiliser 2 autres cartes (PCI), en
désactivant celle interne, et j'ai exactement les même symptômes.

Ça doit donc être lié au système, qui est basé sur 'openbricks'. Le gestionnaire de connexion
est 'connman'.

Mon souci c'est que je ne sais pas où chercher pour trouver un début de piste. Si vous avez des
idées, je suis preneur.

Merci d'avance.

--
    Frédéric