Re: Bridage de téléphone Androïd

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Guillaume Payre
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Bridage de téléphone Androïd
Le 24 octobre 2012 19:55, Guillaume Payre <guillaume.payre@???> a écrit :

[...]

> Conseil perso : ne cherche pas les trucs "exotiques" et reste dans les
> "grands" constructeurs :
> - Google (qui sous-traite à HTC en 2010, Samsung en 2011-2012 et LG à
> partir de novembre 2012)
> - Samsung
> - HTC (en déclin)

Tu peux développer ? Les One X semblent tout à fait concurrent des S3
et côté solidité, j'ai cru comprendre que HTC avait quand même
quelques longueurs d'avance sur la concurrence...

Je connais des opérateurs qui règlent les antennes de transmission et
qui ont des One S depuis six mois et aucun n'a bougé (et on ne peut
pas dire qu'ils les ménagent...).

PK