Re: Quel est l'outil de partionnement de debian ?

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Quel est l'outil de partionnement de debian ?
Le 24/10/2012 15:46, samuel veyre a écrit :
> Lorsqu'on a le choix entre "gérer soi-même" et "demander aux autres",
> il est préférable selon moi de choisir la première solution.

Tiens ! çà me rappelle mes premiers posts sur cette liste il y a plus
de 10 ans !

Je me souviens avoir reçu pas mal de :
RTFM, man man et autres joyeusetés de ce type :)

Résultat, j'ai beaucoup appris !
J'avais lu qu'il était bon de "lire plusieurs fois les mans dans la
langue d'origine, puis d'en faire une traduction écrite" ...
Sans aller jusque là - beaucoup de gens l'ont fait - lire et relire
les documentations permet de bien poser sa question et, par là,
trouver quelques fois sois même LA réponse à son problème :)

RV2D