Re: Quel est l'outil de partionnement de debian ?

Author: samuel veyre
To: Antoine Duparay
CC: guilde
Subject: Re: Quel est l'outil de partionnement de debian ?
> Ps : Serait-il possible d'ajouter automatiquement le tag [Guilde] sur
> les e-mails envoyés sur la mailing liste ? Ça serait plus agréable.. Je
> ne sais pas qui sont les sysadmins..

Bonjour Antoine,

Je ne comprend pas bien ta question. Est-ce que tu demandes aussi aux
spammeurs d'ajouter une étiquette [SPAM] pour t'aider à gérer tes
emails ? :-)

Il est possible de gérer ses emails entrant soi-même :

1) Crée un nouveau dossier dans ton logiciel de messagerie ou dans ton webmail.
2) Farfouille dans le menu "configurations" ou "préférence" de ton
outil de messagerie pour faire un FILTRE DE REDIRECTION de tes emails
en fonction de l'adresse guilde@???

Ainsi, tous les emails entrant provenant de la liste guilde devraient
se retrouver automatiquement dans ton dossier spécial. Ton dossier
principal personnel ne devrait plus être encombré.

J'espère avoir pu t'apporter une piste ...à moins que j'ai mal compris
ta question ?

Cordialement,

Samuel