Re: Quel est l'outil de partionnement de debian ?

Author: Antoine Duparay
To: guilde
New-Topics: Tag [Guilde] dans le titre ( était 'Quel est l'outil de partionnement de debian ?'), Tag [Guilde] dans le titre ( était 'Quel est l'outil de partionnement de debian ?')
Subject: Re: Quel est l'outil de partionnement de debian ?
Bonjour,

Personnellement, j'utilise gparted installé séparément sur un livecd.
As-tu essayé ?

Antoine

Ps : Serait-il possible d'ajouter automatiquement le tag [Guilde] sur
les e-mails envoyés sur la mailing liste ? Ça serait plus agréable.. Je
ne sais pas qui sont les sysadmins..