SMTP bloqué en sortie sur une Freebox Revolution ?

Author: Thomas Arnoux
To: Guilde Grenoble
Subject: SMTP bloqué en sortie sur une Freebox Revolution ?
Salut la Guilde,

Je viens de déménager un serveur qui était précédemment derrière une
Freebox V5, avec le port 25 ouvert en sortie, vers une connexion avec
une Freebox V6 "Révolution".

Je me retrouve avec des lignes comme ça dans les logs :

Oct 19 07:03:43 nestor postfix/smtp[1940]: connect to
mx4.hotmail.com[65.55.37.88]:25: Connection timed out

Est-ce que le port 25 est bloqué en sortie, comment je peux m'en
assurer, et comment corriger ce comportement ? Je ne trouve pas
d'option spécifique au port 25 en sortie sur l'interface de la
freebox.
--
Thomas Arnoux