[guilde] tutoriel pour monter un PC : traduction àpeaufiner

Author: Guillaume Payre
To: ML Guilde
New-Topics: Re: [guilde] tutoriel pour monter un PC : traduction à peaufiner, Re: [guilde] tutoriel pour monter un PC : traduction à peaufiner
Subject: [guilde] tutoriel pour monter un PC : traduction àpeaufiner
Bonjour à tous,

J'ai traduit (avec l'aide de Google Translate mais en corrigeant les
fautes) un tutoriel paru dans le numéro de novembre 2012 de
l'excellente revue "Custom PC UK".

Les liens vers les 15 étapes du tutoriel sont sur
http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=3764&st=40#entry45743

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me signaler (directement dans les
documents) les grosses fautes et les anglicismes qui m'auraient
échappés (il doit en rester à partir de l'étape 5, je n'ai pas encore
eu le temps de tout corriger à fond).

Dans tous les cas vous pouvez pomper le tutoriel si vous montez un PC
(quand la traduction sera peaufinée à 100% je veux bien mettre le
tutoriel sur le Wiki de la Guilde si vous êtes OK).

Bon dimanche,

Guillaume

P.S.:
ceci est un email "crossposté" sur la mailing list du LOG, désolé si
vous êtes abonné aux 2.

--
attention : pub pour un lien qui choque
http://windows8france.wordpress.com