Re: XBMC dans debian wheezy 64bits

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: XBMC dans debian wheezy 64bits
Puisque'on cause de XBMC, j'ai une petite question annexe.

Je fais tourner XBMC via la distro geeXboX. Je l'ai installée sur un petit disque SSD de 1Go
qui se plug directement dans le connecteur de la carte mère. Bien pratique.

Par contre, j'aimerais quelques conseils pour éviter de flinguer le SSD au bout de 6 mois, en
limitent au maximum les accès disques.

À part monter la partition avec les attributs noatime et nodiratime, que puis-je faire
d'autre ?

Le système de fichiers est ext3 ; comment faire pour désactiver le journal (en gros, basculer
sur ext2) ?

Au niveau des divers répertoires temporaires, peut-on optimiser des choses sur un bout de
parition mémoire ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric