insérer ";" entre CP et ville

Author: ALD
To: guilde
Subject: insérer ";" entre CP et ville
Re-

J'en profite pour demander de l'aide pour la suite:

j'ai fini par obtenir un fichier contenant des lignes comme celle ci:

Nom; Adresse;CP Ville;Pays; Telephone; Fax; email;

Pour pouvoir créer un fichier importable dans un tableur, j'aimerai
insérer ";" entre CP et Ville. Certains codes postaux peuvent ne avoir
plus ou moins que 5 chiffres, voir meme des lettres et le nom dune ville
peut comporter des espaces.

donc à mon avis la seule chose sur laquelle on peut se baser c'est:

"chaine alphanumérique ; chaine alphanumérique ; chaine numérique"

donc en gros on compte le nombre de ";", quand on a passé le deuxième
";" on compte une chaine numérique et on insert le ";"

je pense avoir compris qu'avec sed il me faut une expression régulière
mais je n'y comprend vraiment rien.

peut etre y a t'il une autre solution, je ne suis pas attaché à sed,
mais je ne vois pas.

Si une bonne âme passe par là, je suis preneur de toute aide.

Merci