Re: VirtualBox

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: VirtualBox
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Le jeudi 13 septembre 2012, Christian Marillat a écrit :

[...]

> Mmm, t'es sûr ? Chez moi, en NAT j'avais bien accès à mon réseau
> interne. J'ai dû basculer en
> pont car un des softs ne passait pas le NAT, mais c'est tout.

Je ne suis pas/plus sur. Comme j'utilise aussi qemu et kvm le plus
simple était d'avoir un bridge avec qemu/kvm qui venait ajouter des
interface tap sur ce bridge. En utilisant virtualbox j'au eu des
problèmes avec le NAT et je suis donc passé en bridge.

Et fait le truc c'est que virtualbox ne fait pas du brigde à la Linux
mais ça propre cuisine à la place. Virtualbox n'ajoute aucune interface
à mon bridge.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28