Re: firefox

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: firefox
On lundi 10 septembre 2012, Anael wrote:

> Pour info, il faut passer par le mirroir de mozilla en backports si tu
> souhaites rester dans de l'apt-get

Beuh, je pige pas, là. Je suis en sid (unstable), et je n'ai que la version 10. Pourquoi il y a
une version plus récente en backport pour squeeze ?

Bon, en tout cas, on désactivant les extensions (je n'ai pas compris lesquelles foutaient
vraiment la merde ; visiblement, c'est une combinaison de plusieurs), ça va mieux. Ce n'est pas
flash qui est en cause.

Par contre, même les vidéo en html5 sacadent beaucoup, alors même qu'elles sont chargées. Ça
peut venir de quoi ?

--
    Frédéric