Re: firefox

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: firefox
    Hello Patrice,

Le 09/09/2012 22:38, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le 9 septembre 2012 21:11, Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :
>
> [...]
>
> Pareil : à chaque fois que ma bécane est éteinte, elle est stable...
>
> Tout le problème est là : l'environnement autour de Linux aujourd'hui
> est clairement dédié pour fonctionner à peine quelques heures :
> ensuite, on relance et hop, disparition de tout ce qui pourrait
> apparaître au bout de quelques jours...
>
> Personnellement, il y a quelques années, je pouvais avoir un fvwm qui
> tournait pendant des semaines d'affilé sans souci... Aujourd'hui, un
> [...]

<mode troll>
    Pourquoi t'acharner avec Gnome, passe à KDE ! :)
</mode troll>

    Plus sérieusement mon desktop est sous KDE4 (Debian/Testing), je n'ai
pas de plantage, de surconsommation de mémoire vive, ni de ralentissement.

    J'hiberne ma machine tous les soirs (pas la peine de la laisser tourner
lorsque je ne suis pas là), et je ne reboote ma machine que lorsque
j'upgrade le kernel, ou un paquet "critique" (ex: libc).

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???