Re: firefox

Author: Anael
To: guilde
Subject: Re: firefox
Hello,

Le plus grosse consommation de RAM de firefox / iceweasel à toujours été
les conteneurs flash pour moi.
La solution fut simple : supprimer flash.
Cela peut sembler radical, mais cela peut valoir le coup de se poser la
question de l'utilité à proprement parler du plugin dans une utilisation
courante.

Après, la mise à jour de l'application vers les dernières versions
apporte - de manière générale - des améliorations de performances.
La v15 a commencé à mettre la pression sur la consommation de RAM.
La version officielle squeeze debian est toujours la 10 (esr).

My 2 cts,
Anael