Re: javascript, appel php et json

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: javascript, appel php et json
Le mardi 4 septembre 2012, Edgar Bonet a écrit :

> getJSON() ? Tu parles de jQuery ?

J'imagine, oui.

> Ça ressemble à un problème en aval, quand tu essayes d'insérer les
> données dans un élément HTML qui n'existe pas. Essaye de mettre ces
> données dans une variable globale, et examine-la avec Firebug ou
> équivalent.

Ben, si je récupère les données (sous la console), que je les mets dans une
variable au lieu de les récupérer via le script, le reste marche bien.

Beuh, j'ai reçu :

HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 04 Sep 2012 09:54:24 GMT
Server: Apache/2.2.22 (Debian)
Last-Modified: Tue, 04 Sep 2012 09:50:54 GMT
ETag: "1f0168-3344-4c8dd31b33b80"
Accept-Ranges: bytes
Connection: close

suivi du script php complet !