Re: Problème de boot : grub malade

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: Problème de boot : grub malade
Le 23/07/2012 08:28, Christian Marillat a écrit :

> Un CD d'install Debian le fait aussi bien.

J'en avais gravé un aussi sur cd réinscrible
J'avais testé aussi ;)

> Démarrage avec un CD SystemRescueCd. Tu choisi l'option pour démarrer un
> Linux sur un disque existant. Il faut ensuite réinstaller grub et le
> reconfigurer si il ne te le demande pas. sudo dpkg-reconfigure grub-pc.

Merci pour cette solution.
Marche très bien et très simple d'utilisation.

J'ai pu remettre le boot sur sda au lieu de sda1 avec dpkg-reconfigure
grub-pc
et SystemRescueCd est le seul qui a reconnu mes partitions lvm et qui
les a monté.

Anne