Re: quel paquet pour lire un dvd du commerce

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: quel paquet pour lire un dvd du commerce
Romain Touzé <romain.touze@???> writes:

[...]

> Une question me taraude destinée à Christian : pourquoi ne pas
> rejoindre le développement Debian directement ?

Je suis aussi un développeur Debian depuis 2000. J'ai comme paquet (entre
autre) argyll, dispcalgui, sucks, cricket.

J'ai créé se dépôt il y a plus de 10 ans parce qu'à l'époque il n'y
avait pas xvid, x264, lame plus tout les paquets qui en dépendaient chez
Debian.

Maintenant Debian à inclus lame, xvid, lame et est passé à libav alors
que je package toujours ffmpeg d'où notre dé-accord.

libav est un fork de ffmpeg. Le fait que Debian package libav plutot que
ffmpeg et du au fait que le release manager de libav et aussi à la tête
de la Team multimedia chez Debian. Sans commentaire.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28