Re: freeze install Debian

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: freeze install Debian
Le 01/07/2012 17:59, Hervé de Dianous a écrit :
> Hi !
> Une install minimale à partir d'une clé USB de Debian stable :
> debian-6.0.5-i386-netinst.iso
> L'install freeze sur la recherche/tentative de téléchargement du
> paquet laptop-mode.

Cette install se faisait à partir d'une clé USB
Recommencée avec un CD avec la même iso :
Cà a marché nickel.

J'en conclu que le paquet en question -> laptop-detect était
défectueux sur le media USB et, faisant parti du "first stage", ne
pouvait probablement pas être téléchargé, tout simplement ....

Désolé pour le bruit, mais dans cette histoire, j'ai appris à me
servir de "grub-rescue" !!!!

RV2D