Re: freeze install Debian

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: freeze install Debian
Le 02/07/2012 12:19, jean.duron@??? a écrit :

> il s'agissait d'un portable je crois sinon c'est effectivement inutile.

J'installe sur un desktop avec debian-6.0.5-i386-netinst.iso .
L'install freeze sur une recherche du paquet "laptop-mode" ou
"laptop-mode" sur le dépôt officiel.

Autrement dit, l'installateur cherche à télécharger un paquet qui
existe mais qui est absent du dépôt France, au début de cette étape,
on peut revenir en arrière et chercher un autre dépôt (Suisse dans ce
cas) mais, s'il ne le trouve pas, il demande d'insérer le CD N° 6 et
là, impossible de revenir en arrière pour continuer sans ce paquet,
d'où freeze :(

RV2D