Re: debian et hp pavilion dm1 3130

Author: anne.guilde@free.fr
To: jean.duron
CC: guilde
Subject: Re: debian et hp pavilion dm1 3130
Le 01/07/2012 20:06, jean.duron@??? a écrit :
> si vous voulez installer debian wheezy sur un pavillion hp dm1 comme moi.

C'est quel hp dm1?

> utilisez netinstall 6.0.5 en SAUTANT tasksel (ne pas installer de paquets lors de cette étape sauf le minimum).

On fait comment?

Au moment de la reconnaissance du réseau, il y avait une page blanche
avec juste 'reconnaissance du réseau' en haut de la page et il n'allait
pas plus loin...

> ensuite après le reboot, changer les dépots de squeeze en wheezy.

J'ai ce que j'avais fait avec
firmware-6.0.5-amd64-netinst.iso

J'avais la carte avec rj45 qui était reconnu

> apt-get update puis tasksel.

Au moment de l'update, beaucoup beaucoup de lignes qui commençaient par
'error'

tasksel, je ne connais pas.

Encore une farfouille à faire ;)

Anne