Re: ubuntu 12-04 gnome-session-fallback

Author: Yves Martin
To: ML Guilde
Subject: Re: ubuntu 12-04 gnome-session-fallback
On Sat, 2012-06-30 at 18:28 +0200, Mathieu Lonjaret wrote:
> Je pense qu'il doit suffire d'avoir le paquet "gnome-session"
> d'installé pour avoir accés au mode fallback.
> En tout cas je n'ai rien trouvé de spécial dans la liste de mes
> paquets installés et je tourne avec la session fallback justement.
> (gnome-session --session=gnome-fallback).

Sincèrement je conseille MATE depuis les dépôts de Linux Mint:
deb http://packages.mate-desktop.org/repo/debian/ wheezy main
Paquet "mate-desktop".

Il y des doublons avec les paquets Gnome 3 mais on retrouve parfaitement
Gnome 2... alors que le gnome-session-fallback est épouvantable voire
instable.

A+
Yves