Re: debian thunderbird firefox

Author: Romain Touzé
To: anne.guilde@free.fr
CC: ML Guilde
Subject: Re: debian thunderbird firefox
Bonjour

2012/7/1 anne.guilde@??? <anne.guilde@???>:
> bonjour,
>
> Actuellement j'ai ubuntu 10.04 avec firefox et thubderbird dans un
> répertoire partagé entre win xp et ubuntu.
> Donc je me débrouille pour avoir les mêmes versions entre xp et ubuntu de
> firefox et de mozilla
>
> Sur mon nouveau pc, j'ai seven et je viens de mettre debian wheezy.
> Surprise pas de firefox, ni thunderbird.
> A la place de thunderbird => icedove
> A la place de firefox => iceweasel

Il s'agit des mêmes logiciesl. Seuls les noms et les icônes diffèrent
pour des questions de droit. Il suffit d'avoir des versions
équivalentes. Il est également possible d'installer firefox et
thunderbird depuis les tarballs présentent sur le site de mozilla, tu
perdras cependant la mise à jour par le gestionnaire de paquets.

--
Romain Touzé
@romaintouze